Forum de la guilde Walkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Walkyrie

Ici demande de recrutement, parlez des impression de la guilde et bien sur parlez de tout et de rien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 message diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jondar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

message diplomatique Empty
MessageSujet: message diplomatique   message diplomatique Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:20

bonjour a tous

j ai recu hier un message d un joueur d une guilde dont j ai malheureusement oublié le pseudo.ce joueur me demandais des renseignement quant aux ennemis et alliés de notre guilde:les pantheons

j ai depuis une demande d alliance de la part de votre guilde.petit bemol:il est impossible d accepter l alliance,le jeu me donne un message d erreur.j ai demandé a ma reine d essayer de l accepter aussi,le meme message d erreur apparait.

je pense parler au nom de tous les membres de notre guilde,nous serions ravis de cette alliance =)

mais tant que ce probleme ne sera pas reglé nous sommes dans l incapacité d accepter votre demande.

en esperant que ce petit probleme sera vite reglé,je vous souhaite a tous une bonne journée.

amusez vous bien

jondar
Revenir en haut Aller en bas
Destructor

Destructor


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: message diplomatique   message diplomatique Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:58

je crois savoir pourquoi sa fait sa nous avons nos alliances au maximun de nos possibilites nous ne pouvons plus en prendre
Revenir en haut Aller en bas
jondar




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: message diplomatique   message diplomatique Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 5:12

je comprend mieux =)
je vais donc refuser l alliance
a bientot
jondar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: message diplomatique   message diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Walkyrie :: Alliances, parlons-en.-
Sauter vers: